Maquillage permanent des sourcils
La femme, c’est la beauté. Et la beauté s’entretient. De par le monde, toutes les femmes désirent qu’on les appelle “beauté”. Pour cela, elles font recours à différents moyens pouvant leur donner le résultat voulu qui est la beauté.
Dans la plupart du temps, les femmes adoptent des maquillages. Pour maintenir son look, la femme se maquille plusieurs fois dans la journée. Mais, malgré le temps et l’attention, le maquillage classique ne dure pas longtemps, ce qui constitue un véritable souci pour les femmes qui se veulent belles au moins une journée durant.
Pour redonner le sourire aux femmes qui sont souvent déçues par le maquillage classique, rendre leurs visages attrayants, leurs lèvres à envoûter et leurs regards tuants, le maquillage permanent s’avère le mieux adapté.
De nos jours, en remplacement du maquillage classique, le maquillage permanent rend possible le maintien définitif de votre maquillage toute la journée voire des années.
C’est une nouvelle technologie qui offre la grande liberté aux femmes de se faire belles sans avoir à se tracasser pour autant. Tant il est utile, moins il est fatiguant et ennuyeux. Les femmes n’ont donc plus de crainte à avoir.
Le maquillage permanent vous donne la solution. Toutefois, il est constaté que les femmes optent de plus en plus pour le maquillage permanent des lèvres et des sourcils. Suivez nous pour en savoir plus
Maquillage permanent des sourcils: pourquoi ?
D’autant plus que personne n’est triste quand on lui annonce qu’elle est belle, les femmes surtout, il est raisonnable d’adopter un maquillage qui une fois fait vous laisse tirer profit pleinement de votre journée.
Cela est rendu possible par le maquillage permanent. Pour certains, ce maquillage est perçu comme un tatouage. Mais en réalité, il ne s’agit que d’une opération visant à rendre votre visage le plus naturel possible.
C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle ne se réalise que sur certaines zones cibles comme les sourcils, les lèvres et autres. Le maquillage permanent des sourcils est actuellement en vogue. Qu’en pensez-vous ?
Faut-il oser le maquillage permanent des sourcils?
De façon générale, les sourcils sont les poils en forme d’arc se trouvant au-dessus de chaque œil. C’est une saillie garnie de poils. En anatomie, ce sont les poils eux-mêmes qu’on appelle sourcils.
En fonction de leur position sur le visage, les sourcils maquillés en permanence donnent un visage beaucoup plus jeune et valorisent le regard.
Les sourcils sont une zone qu’on ne saurait ignorer sur le visage et parler de beauté. Le maquillage permanent des sourcils est sans danger et donne la possibilité aux pratiquants de se faire plus beaux et plus belles. Il faille donc le faire si tel est qu’on veut avoir un look nouveau.
Le maquillage semi-permanent des sourcils
La technologie qu’utilise le maquillage permanent des lèvres comme des sourcils permet de conserver ce maquillage nouveau sur environ 10 ans. Ce n’est pas un procédé technologique qui dénature vos sourcils ou vos lèvres. Mais au contraire, le maquillage permanent permet le remplissage des sourcils et la pigmentation du derme des lèvres.
Si toutefois, vous souhaitez avoir un effet qui ne va durer que un à deux ans, vous pouvez opter pour le maquillage semi-permanent. Aussi, dans ce cas, il vous est possible de suppléer votre maquillage avec le classique selon votre goût.
C’est dire donc que même le maquillage semi-permanent est aussi naturel que le permanent. Vous pouvez alors avoir des sourcils semi-permanents.
Maquillage permanent des sourcils et des lèvres : Mode d’emploi
Le temps est précieux. Il faut donc éviter de le perdre. C’est cela qu’offre le maquillage permanent. En effet, il vous faut jusqu’à près d’une heure pour espérer réussir un maquillage classique léger. Dans ce système de maquillage, les sourcils et les lèvres peuvent à eux seuls prendre près de 20 minutes.
Pourtant, il suffit d’utiliser un appareil spécifique doté d’un système de blocage et d’aiguilles moins épaisses que celles des tatoueurs pour réaliser un maquillage permanent. Les fines aiguilles utilisées contiennent des pigments qui sont ainsi profondément insérés sur la surface du visage afin d’obtenir un rendu le plus naturel possible.
La technique utilisée dans le maquillage permanent consiste donc à colorer la couche superficielle de l’épiderme au niveau des sourcils. Et désormais, vous n’avez plus besoin de maquillage avant d’être attirante et ce sur une période de près d’une dizaine d’année jusqu’à ce que la peau se renouvelle.
Cet engouement au niveau du maquillage permanent a attiré des personnes non qualifiées n’ayant pas les compétences requises pour réaliser une telle opération. En effet, ils font miroiter leur enseigne à travers des prix réduits qui attirera tout individu n’ayant pas un approfondissement dans le domaine.
Par ailleurs, le maquillage permanent est une forme de tatouage dont le résultat est définitif pendant des années. Bien sûr que vous pouvez retirer le maquillage grâce à une opération chirurgicale au laser qui fait très mal et laisse des séquelles.
Pour éviter cela, il est préférable d’opter pour des professionnels et nous vous conseillons une ville pour du maquillage permanent : Lyon.