Présentation de notre service: Aréoles mammaires

Le camouflage des cicatrices aréolaires est de plus en plus répandu. La dermopigmentation réparatrice peut vous apporter une énorme satisfaction. Le résultat est épatant et surtout très naturel.

La teinte sera la plus proche de l’aréole mammaire, voire identique. Cette technique permet la réparation des cicatrices après chirurgie des seins (pose d’implants mammaires, réduction mammaire), des aréoles trop larges, trop petites, pâles, décolorées (dû au vieillissement).

La dermopigmentation réparatrice permet de redimensionner l’aréole et de la colorer par une technique bien spécifique. La cicatrice doit être ancienne de 6 à 8 mois au minimum.

Son effet dure de 3 à 5 ans selon la teinte .

Avant la réparation, un test de couleur sera réalisé 1 semaine auparavant. Des soins appropriés sont à suivre chez vous après la séance.

Avantages et temps du résultat

Avantages

  • Dessiner l’aréole mammaire
  • Camoufler la cicatrice péri-aréolaire
  • Recréer une aréole avec mamelon en trompe l’oeil
  • Recolorer une aréole greffée à l’aide d’une palette de couleurs adaptée

On sait aujourd’hui qu’une femme sur 9 risque d’être atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie. Le fait de ne pas se percevoir comme mutilée permet à une femme de se sentir mieux dans sa peau, de reprendre sa vie en mains et de mettre toutes les chances de son côté par l’embellissement de son corps

Temps du résultat

Les résultats sont immédiats, cependant il faut attendre la cicatrisation complète de la zone traitée pour voir la couleur définitive (environ 15 jours).

Est-ce douloureux ?

Entre les mains d’un expert, la dermographie (également appellée dermopigmentation, micropigmentation ou maquillage permanent du sein), n’est en rien douloureuse.

Tarification

Bénéficiez de -20% sur votre prestation en prenant rendez-vous sur notre site internet. Les retouches sont comprises dans toutes les prestations

La dermopigmentation permet de recréer une aréole mammaire en utilisant des pigments de la couleur de l’aréole existante. Cette prestation est généralement réalisée suite à un post chirurgical ou afin de corriger une asymétrie naturelle.

La plupart des cicatrices devenues plus blanches que la carnation peuvent être pigmentées de la couleur de la peau grâce à la dermographie réparatrice.

Pigmentation des aréoles
Pigmentation des cicatrices aréolaires