Présentation & Résultats

Trop d’épilations, une cicatrice disgracieuse, une nature peu généreuse sont autant de bonnes raisons de choisir l’embellissement permanent pour redonner de l’intensité et du style à votre regard.
Cette technique est également indiquée pour palier aux effets secondaires de traitements médicaux tel que la chimiothérapie ou la pelade.

Le maquillage permanent permet de densifier, de redessiner entièrement ou de rehausser votre ligne de sourcil.

Spectaculaire et insoupçonnable : fini le coup de crayon maladroit, le remaquillage après une baignade, le sourcil, toujours parfait, devient l’accessoire qui sublime votre regard.

Pour celle dont la paupière est tombante, nous vous proposons aussi le «Browlift» qui consiste à réhausser la queue du sourcil d’un demi-centimètre pour un effet lifting garanti.
La dermopigmentation permet de redessiner le sourcil, soit entièrement, soit partiellement, pour combler les trous, redresser la queue, donner de la hauteur… On a là une prestation sur mesure.

En dessinant les poils un à un, la technicienne obtient un résultat très naturel, et parfaitement adapté à la structure de votre visage et à votre carnation.

Pour qui ? Comment ? Et la suite ?

Pour qui ?

Toutes celles dont les sourcils présentent des trous ou des manques, naturellement ou liés à des épilations successives, mais aussi celle dont la ligne naturelle, trop basse par exemple, alourdit ou vieillit le regard.

Comment ?

Après avoir défini sur mesure avec vous la ligne et la teinte à donner à vos sourcils, dessinés au crayon, la technicienne va ensuite reconstruire le sourcil à l’aide de son stylo mécanique, poil à poil pour un effet très naturel.

Les pigments minéraux (purs, sans allergènes) sont injectés de manière très superficielles pour ne pas dénaturer leur couleur et ne provoquer aucune cicatrice. La séance est quasi indolore.

Suites

Un peu foncé au départ, le résultat est définitif après 4 à 5 jours (environ 30% d’intensité en moins).

Parfaite cicatrisation en 15 jours. Trois semaines à 2 mois après la séance, on procède à une retouche. Ensuite, la technique demande un entretien régulier, tous les 6 mois pour les teintes claires, tous les 12 à 18 mois pour les brunes, car les pigments « virent ».

À protéger des UV avec une crème solaire la semaine suivant la séance.

Réservez votre rendez-vous dès-maintenant

Réserver un rendez-vous